viernes, 9 de septiembre de 2011

Les marchés



Bonjour , je m'appelle Guillermo, je suis cuisinier . J'ai 25 ans mais mes attitudes sont d'un gosse de 7 ans ....
En général, j'aime aller au marché, acheter des marchandises mais dernièrement j’ai comencé á detester. Pourquoi ? Peut être tu veux savoir .... Comment dire ? Mmm .... Je pense qu'il y a un complot de toutes les chaînes des marchés contre le peuple. Comment je sais ? J'ai les attitudes d'un gosse de 7 ans , mais j'ai une bonne perception extrasensorielle .... Fais-moi confiance ! Il y a un complot !
Hier je suis allé acheter du riz , de l'hile et de la semoule ... Il n'y a en avait pas ! Je suis sûr qu'ils l'ont caché.. Mais oui !! Je suis pas paranoïaque!!!
Pourquoi auraient-ils caché les marchandises ? La réponse est simple mes petits enfants ... Ils veulent voler l'imagination , les idées , la dignité , le bonheur au peuple .... je ne suis pas fou !
Tout le monde a besoin de riz , d'huile et de semoule pour vivre heureux ; tout le monde !! Je ne peux pas imaginer ma vie sans eux .... Je te jure ! je te jure ! Ils veulent nous énerver ...
Est-ce que tu es sorti de chez toi ? Tu as parlé à quelqu'un ? Tout le monde est découragé ...
Après le dimanche 28* , personne était contente , personne ne souriait pas . On a parlé des élections politiques, on a parlé de Don Corleone , le parrain , on a dit que les politiques avaient commis une fraude fiscale . Ils sont bêtes ! Ils ne comprennent rien !
J'ai écouté dans la télé: quand on ne se nourrit pas bien , on ne peut pas penser correctement. Si on se nourrit pas correctement notre âme n'a pas la force pour se battre contre l'injustice ... Si on se nourit pas correctement nos sentiments de liberté meurent
Je t'accuse marché ! Je t'accuse !!!! Je ne suis pas d'accord avec ta politique de voler le bonheur du peuple .....
Bounjour, je m’appelle Guillermo, je suis cuisiner… Je déteste faire les courses, je hais les complots donc, je n’aime pas les marchés…

*Les 28 d'aûot a été les election provinciel du Tucumán... Beaucoup de persons povres avaient votè parceque il avaient reçu les merchandise... Je repousse la corruption de Don Alperovich...

No hay comentarios: